Synopsis
Après le massacre brutal de sa famille, Karamba, ancien PDG brisé, s’enfonce dans l’alcool et l’isolement dans son village natal.
Un soir, la voix d’un inconnu venu boire au snack ravive son pire souvenir : celle d’un des assassins.
Une simple coïncidence devient une traque haletante où Karamba remonte, pièce par pièce, la vérité derrière le meurtre des siens.
Entre vengeance, douleur et révélations inattendues, il découvre un commanditaire qu’il n’aurait jamais imaginé.
Dans un final explosif, Karamba choisit la justice… après avoir affronté ses démons jusqu’au bout.



Résumé complet
KARAMBA, P.D.G d’une entreprise, est un homme d’une cinquantaine d’années qui a perdu toute envie de vivre depuis la soirée du 23 avril 2023 à 23h23, lorsqu’un gang de malfaiteurs s’est introduit dans son domicile et a décimé toute sa famille sous ses yeux, ne lui laissant la vie sauve pour des raisons qu’il ignore encore aujourd’hui, les enquêtes n’ayant jamais été élucidées.
Incapable de supporter de vivre seul sans sa famille, KARAMBA a confié son entreprise à ses employés et s’est retiré dans son village pour une retraite anticipée. C’est là qu’il devient alcoolique du jour au lendemain. Il passe son temps dans le snack d’ANNA, une jeune femme d’une trentaine d’années qui gère elle-même son établissement et tente de recadrer KARAMBA comme elle peut. Mais il n’en fait qu’à sa tête, jusqu’au jour où un client, Monsieur LARZAR, la trentaine également, entre dans le snack et appelle ANNA pour être servi.
Le son de la voix de LARZAR attire immédiatement l’attention de KARAMBA, qui se souvient de cette fameuse nuit où toute sa famille a été assassinée. Il remarque alors que LARZAR porte le même tatouage qu’un des malfaiteurs, au même endroit.
KARAMBA s’approche de LARZAR et les hostilités commencent, jusqu’à ce qu’il remonte au commanditaire et découvre les véritables raisons de l’attaque contre la famille KARAMBA. Il finit par l’abattre devant les policiers avant de se rendre à la justice.